Err

Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

La plupart des matériels sont en stock. Lorsqu'ils sont disponibles à Strasbourg l'indication "En stock" est affichée. Si le produit est en stock au dépôt central, le délai moyen est d'une semaine. Cette information est indiquée également avec l'article. Si le produit est indisponible, le délai réel est indiqué également avec l'article.

 
Je souhaite chercher le matériel directement à Eckbolsheim chez CMR SMR

C'est tout à fait possible, il vous suffit de choisir le mode enlèvement chez CMR dans les choix de livraison lors de la validation de votre commande.
Si le matériel est en stock, il est disponible 2 heures après votre commande.

 
Puis-je obtenir un devis ?

Vous pouvez obtenir un devis immédiat par email sur les articles dont le prix est affiché en choisissant "demande de devis" depuis le panier. Vous pouvez aussi nous contacter par commercial@cmr-smr.fr pour les articles dont le prix n'apparaît pas en ligne.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Si l'article est en stock le matériel vous est livré immédiatement et vous serez livrés:
- Sous 48H par DPD et France Express
- Sous 5 jours par Mondial Relay


 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

Indiquez ici les moyens de paiement que vous acceptez :
• Le paiement par carte bancaire (système sécurisé Banque Populaire)
• Le paiement par virement

Vous pouvez également nous contacter et passer votre commande par Fax au 03.88.10.26.76 ou
par mail sur commercial@cmr-smr.fr ou nous contacter au 03.88.10.26.66

 
Tarifs affichés hors taxes

Les tarifs affichés sur les fiches articles sont hors taxes. La TVA est calculée lors de la validation de votre panier.

 
Vous souhaitez une démonstration.

Nous pouvons organiser chez vous une démonstration du matériel de votre choix.

N'hésitez pas à venir nous voir à Eckbolsheim pour découvrir le matériel.